Règles de trading

Règles à respecter pour échanger avec ou sans levier sur BitSeven

  • BitSeven vous permet de trader plusieurs cryptomonnaies, en utilisant si vous le souhaitez, un effet de levier qui amplifie l’effet de variation des cours. Les utilisateurs peuvent dégager un bénéfice tant en cas de hausse que de baisse du cours. Pour parier sur une augmentation du cours, un trader peut passer un ordre à la hausse. À l’inverse, pour parier sur une diminution du cours, on peut passer un ordre à la baisse.
  • Dépôt

    Vous pouvez faire des dépôts en Bitcoin. BitSeven accepte seulement les dépôts en Bitcoin. Nos adresses de dépôt correspondent à des portefeuilles physiques hors ligne (cold wallet).
  • Retraits

    Vous pouvez faire des retraits seulement en Bitcoin.
  • Levier

    Nous pouvons fournir un effet de levier jusqu’à 100x pour 4 cryptomonnaies : Bitcoin, Etherum, Litecoin et Bitcoin Cash. L’utilisateur peut choisir la valeur du levier (jusqu’au maximum autorisé).
  • Position bidirectionnelle

    Vous pouvez prendre deux positions opposées en même temps. Par exemple, si vous pariez à la baisse sur un cours, vous pouvez aussi en même temps parier à la hausse avec une autre position.
  • Gains

    Quand un levier de 50x est appliqué : Si vous placez un ordre à la hausse et que le cours augmente de 2 %, vos gains s’élèveront à 100 % du capital investi, grâce à un effet de levier de 50x. À l’inverse, si vous placez un ordre à la baisse et que le cours diminue de 2 %, vos gains s’élèveront aussi à 100 % du capital investi.
  • Pertes

    Quand un levier de 50x est appliqué : Si vous placez un ordre à la hausse et que le cours diminue de 1 %, vous perdrez 50 % de votre investissement grâce à un effet de levier de 50x. À l’inverse, si vous placez un ordre à la baisse et que le cours augmente de 1 %, vous perdrez aussi 50 % grâce à un effet de levier de 50x.
  • Vente automatique en cas de profit

    Si une position ouverte arrive à un gain de 100 %, elle sera vendue automatiquement au prix du marché par notre système. Cette fonction de vente automatique en cas de gain peut être activée ou désactivée en bas à droite de la section de trading à effet de levier. (Vous pouvez aussi la configurer pour s’activer sur un seuil de 100 %, 200 % ou 300 %)
  • Vente automatique en cas de perte

    Lorsque le prix moyen de la position a atteint le prix de la perte, la position correspondante sera vendue au prix du marché par le système de vente automatique. Quand ce « stop loss » est activé, il prend en compte exclusivement votre position (et non votre solde disponible), limitant ainsi la perte à votre position et au capital engagé dans celle-ci. Vous pouvez limiter vos pertes en évitant d’engager votre solde disponible dans les positions que vous prenez.
  • Changer le seuil du « stop loss »

    Si vous faites un nouvel achat sur la même position, vous changez le seuil de déclenchement du « stop loss », car le cours moyen auquel vous aurez acheté aura changé.
  • Temps maximal de maintien d’une position

    Une fois que vous avez pris une position (à la hausse ou à la baisse), vous pouvez la garder jusqu’à 240 heures. Une position qui n’a toujours pas été débouclée ou liquidée après 240 heures sera vendue automatiquement au prix du marché.
  • Index BitSeven

    L’index BitSeven est calculé selon une moyenne pondérée entre les cours du Poloniex et du Bitfinex. Si l’un de ces deux échanges cesse de fonctionner ou de fournir son cours, seul le cours de l’autre échange sera pris en compte. Par ailleurs, la source du cours peut aussi être transférée sur un autre échange à la suite d'une modification avancée.
  • Maintenance du serveur de trading

    Le fonctionnement habituel du serveur est interrompu pour maintenance tous les 30 du mois, de 11h à 11h30 (heure UTC). En période de maintenance, vous ne pouvez pas placer de nouveaux ordres, mais les positions déjà prises ou ouvertes sont maintenues.
  • bitseven availability
    Buy & sell securely
  • bitseven stability
    Be comfortable
  • bitseven security
    Be the fast lane

Alert

Trading rules

BitSeven Leveraged Trading Rules

  • BitSeven leveraged trading is a service that offers leverage effect on the change of cryptocurrency prices. Users can have profits whether cryptocurrency prices rise or fall. Traders wishing to make profits from rising prices may place an up order. Conversely, traders who believe the price will fall may place a down order.
  • Deposit

    You can make deposits in Bitcoin. BitSeven only accepts Bitcoin deposits. BitSeven's deposit addresses are unchanged multisignature cold wallet addresses.
  • Withdrawal

    You can make withdrawals only in Bitcoin.
  • Leverage

    We provide up to 100x leverage for four items: Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Bitcoin Cash. Users can select the amount of leverage they require.
  • Bi-directional position

    You can take the opposite directional position while you are holding a position. For example, you can hold a down position while holding an up position.
  • Profit

    When 50x leverage is applied: If you place the up order and the price goes up by 2%, your profits will be 100% as 50 times leverage is applied. In reverse, if the price drops by 2% after the down order, your profit will be 100%.
  • Loss

    When 50x leverage is applied: If you place the up order and the price drops by 1%, your loss will be 50% as 50 times leverage is applied. In reverse, if the price goes up by 1% after the down order, your loss will be 50%.
  • Profit Auto-Sell

    When the profit of a position’s average price becomes 100%, the corresponding position will be sold at the market price by the automatic selling system. The profit auto-sell function can be turned on or off at the bottom right of the leverage trading section. (Choose between 100%, 200% and 300%)
  • Loss cut (Loss Auto-Sell)

    When the position’s average price reached price of loss cut, the corresponding position will be sold at the market price by the automatic selling system. When the position’s loss cut is executed, your available balance will not be included to maintain your position and the loss is limited within the range of the purchase amount. You can limit your loss because your available balance will not be used at the position.
  • Change the position's loss cut price

    If you make an additional purchase, you can change the position’s loss cut price because the average price, which is the basis of the loss limitation, is changed.
  • Position Retention Period

    You can keep your position for up to 240 hours. Positions that have not been sold before expiration will be sold automatically at the time of expiration at the market price.
  • BitSeven Index

    The BitSeven index applies a weight average between the price of Poloniex and of Bitfinex. If either Poloniex or Bitfinex discontinues the service or is unable to provide price data, only the price of one exchange will be applied immediately. Price sources can be changed after prior notice.
  • Trading Server Maintenance

    Regular server maintenance takes place from 11:00 am. to 11:30 a.m. (UTC time) on the 30th of every month. During server maintenance, new orders cannot be sent, but hold positions are retained.
  • bitseven availability
    Buy & sell securely
  • bitseven stability
    Be comfortable
  • bitseven security
    Be the fast lane

Alert