Conditions d’utilisation

Vous avez choisi BitSeven (ci-après « le Site ») et nous vous en remercions. Les termes et conditions d'utilisation (ci-après « Conditions d’utilisation ») ci-dessous s’appliquent aux utilisateurs du Site. Nous vous conseillons de lire ces Conditions d'utilisation avec attention pour prendre connaissance des dispositions valables pour votre cas. En faisant usage des services, fonctions ou éléments du Site (une ou plusieurs à la fois, les « Services »), l’utilisateur (ci-devant désigné comme « vous ») accepte les Conditions d’utilisation.

Tous les termes, conditions, permissions, limitations et obligations contenus sur le Site sont intégrées aux Conditions d'utilisation, par référence à et sans limiter la portée de ce qui précède, les pages et procédures suivantes du Site : la Politique de confidentialité, la Déclaration de divulgation des risques, la Politique anti-spam, la Politique de réponse aux demandes d’application de la loi, et le Barème des frais. Veuillez noter que toutes les transactions de Tokens, sur le Site ou en-dehors, peuvent occasionner le prélèvement de frais par BitSeven selon les règles fixées dans le Barème des frais. En cas de conflit ou de contradiction entre les présentes Conditions d’utilisation et d’autres pages ou règles présentes sur le Site, les Conditions d’utilisation auront priorité.

En créant un compte sur le Site ou en utilisant l’un de ses Services, vous reconnaissez avoir lu, compris, et accepté les présentes Conditions d’utilisation en vigueur. Si vous n’êtes pas d’accord avec les présentes Conditions d’utilisation, ou avec tout changement ou modification qui y est apportée, vous ne pouvez pas faire usage des Services offerts. En cas de désaccord, votre seul recours consiste à cesser d’utiliser l’ensemble des Services :

L’usage du Site et de ses Services est nul et non avenu lorsqu’interdit par les lois en vigueur.

BitSeven se réserve le droit d’amender, de changer ou de mettre les présentes Conditions d’utilisation à jour à tout moment et sans préavis. Nous vous conseillons, par conséquent de relire régulièrement les Conditions afin de vous assurer que la version que vous avez lue et ce que vous avez compris des Conditions s’avère valable et à jour. L’usage d’un ou de plusieurs Services après que des changements, amendements ou mises à jour aient été apportées aux présentes Conditions implique de votre part l’acceptation des Conditions dans leur nouvelle version.

1.1 BitSeven se réserve le droit d’amender, de changer ou de mettre les présentes Conditions d’utilisation à jour à tout moment et sans préavis. Nous vous conseillons, par conséquent de relire régulièrement les Conditions afin de vous assurer que la version que vous avez lue et ce que vous avez compris des Conditions s’avère valable et à jour. L’usage d’un ou de plusieurs Services après que des changements, amendements ou mises à jour aient été apportées aux présentes Conditions implique de votre part l’acceptation des Conditions dans leur nouvelle version.

1.2 Sens étendu : Sauf mention explicite, les termes au singulier comportent le pluriel et vice versa, tandis que les mots au masculin comportent tous les genres.

1.3 Loi applicable : Les présentes Conditions d’utilisation sont régies, limitées par et appliquées en accord avec les lois du Belize. Elles doivent à ce titre être interprétées, à tous égards, comme les dispositions d’un contrat bélizien. Toute réclamation ou poursuite liée à ces Conditions devra être évaluée, jugée et appliquée en accord avec les lois du Belize. Afin d’éviter tout doute, et sans restreindre la portée de ce qui précède, cette disposition s’applique expressément à toute réclamation faite à l’encontre de BitSeven. Pour toute plainte, réclamation ou poursuite faite à l’encontre de BitSeven ou impliquant BitSeven, le jugement devra être exercé par une instance bélizienne. Vous vous remettez sans réserve ni condition à la juridiction exclusive des instances béliziennes et de toutes instances compétentes pour statuer sur un appel à cet égard. Vous acceptez également, sans réserve ni condition, de vous en remettre exclusivement aux instances béliziennes pour toute plainte ou réclamation, ou pour toute dispute ou question, liée aux Conditions d'utilisation. La doctrine du forum non conveniens ne s’applique pas au choix de l’instance sous les présentes Conditions d’utilisation.

2. Droit d’usage du Site : Si vous acceptez les Conditions d'utilisation, BitSeven vous accorde un droit limité d'usage du Site et des Services. Le droit d’utiliser le Site et les Services est personnel, restreint, non-exclusif, non-transférable, révocable, vaut comme licence limitée, et est sujet aux limitations et obligations des présentes Conditions d’utilisation. Aucune disposition des Conditions d’utilisations ne vous donne de droit (autre que celui déclaré ici), de titre, ou de propriété sur le Site ou sur tout ou partie de ses Services.

3. Risques et limitation de responsabilité : Important : Le présent paragraphe vaut en sus de la Déclaration de divulgation des risques. Les marchés sont volatiles, et peuvent changer rapidement quant à leur liquidité, leur profondeur ou leurs dynamiques commerciales. Vous êtes seul responsable pour toute activité (ou absence d’activité) de trading sur le Site et pour votre compte sur le Site, ainsi que pour votre connaissance du statut réel de toute position ou contrat avec toute autre partie sur le Site, et ce, même si la position ou le contrat sont présentés de façon erronée par le Site à quelque moment que ce soit. Vous reconnaissez et acceptez la pleine et entière responsabilité pour votre activité (ou absence d’activité) de trading sur le Site et pour les gains et pertes provoqués par votre usage du Site et de n’importe lequel de ses Services ; pour tout solde négatif sur votre ou vos compte(s) sur le Site ; pour vous acquitter de toute obligation au regard de vos activités financières sur le Site ; et, enfin, pour préserver vos accès à, et à toutes les informations fournies via, le Site et n’importe lequel de ses Services. Ces informations incluent les clés de sécurité privées, les noms d’utilisateurs, mots de passe, et coordonnées bancaires, sans se limiter à cela. Il n’existe pas de garantie contre les pertes ayant lieu sur le Site. Vous pouvez perdre davantage que le contenu de votre ou vos portefeuille(s) sur le Site dès lors que vous vous engagez dans des activités financières via le Site ou en cas de force majeure.

4. Propriété intellectuelle : Les logos, noms commerciaux, marques verbales et marques figuratives de BitSeven sont des marques déposées appartenant à BitSeven. Vous acceptez de ne pas vous approprier, copier, afficher ou utiliser les marques de BitSeven ou d’autres contenus appartenant à BitSeven sans autorisation écrite et préalable.

5. Absence de conseil : BitSeven ne fournit aucun conseil financier, ni de conseil sur les techniques, les modèles ou les algorithmes de trading, ni sur d’autres éléments apparentés.

6. Limitation de responsabilité : BitSeven se dégage de toute responsabilité en cas de réclamation, application de la loi, perte, préjudice, retard, accident ; de dommage direct, indirect, général, spécifique, punitif, exemplaire ou consécutif ; de défection des clients ou de perte de profits commerciaux ; d’arrêts de travail ; de pertes de données ; de panne ou de malfonction informatique ; et de toute autre perte commerciale (désignées toutes ensemble comme « Pertes »).

7. Absence de renonciation : Aucun manquement, de la part de BitSeven, à exercer ses droits, recours ou pouvoirs fixés par les présentes Conditions d’utilisation, ni aucun délai à l’exercice susdit, n’impliquent renonciation de la part de BitSeven aux droits, recours ou pouvoirs en question. L’exercice partiel d’un droit, recours ou pouvoir par BitSeven ne prive pas BitSeven de sa possibilité d’exercer tout autre droit, recours ou pouvoir.

8. Cas de force majeure : BitSeven se dégage de toute responsabilité en cas de dommages provoqués par un retard ou un échec à respecter ses engagements, tels que formulés par les présentes Conditions d’utilisation, lorsque le retard ou l’échec sont dues à une ou plusieurs des causes suivantes : grève(s), incendie(s), inondation(s), pannes ou coupures de courant, catastrophes naturelles, actes commis par des ennemis de l’État ou pays ennemis, actes licites d’une autorité publique, mouvements de marché, volatilité, malfonction informatique (ordinateur, serveur(s) ou Internet), violation(s) de la sécurité informatique, cyberattaque(s), actes criminels, retards ou échecs causés par des fournisseurs de service, actes ou omissions de tiers, ainsi que tout autre retard, échec, ou interruption qui ne saurait avoir été prévu ou empêché de façon raisonnable. En cas de force majeure, BitSeven est exempt de toute obligation de service, et les présentes Conditions d’utilisation peuvent être intégralement suspendues.

9. Droit de cession : Vous ne pouvez pas céder les présentes Conditions d’utilisation, et tout droit, devoir ou obligation qui y sont contenues, sans une autorisation écrite préalable de BitSeven. BitSeven se réserve le droit de céder les présentes Conditions d’utilisation, avec tout droit, devoir ou obligation qui y est contenu, sans votre consentement et sans vous en faire part. Toute tentative de votre part pour céder ces Conditions d’utilisation sans autorisation écrite de la part de BitSeven est nulle.

10. Séparabilité : Si une disposition parmi les Conditions d’utilisation, telles que modifiées périodiquement, est déclarée en tout ou partie invalide, nulle, ou inapplicable par une instance compétente, cette invalidité, nullité ou non applicabilité s’applique uniquement à la disposition visée, de sorte que toutes les autres dispositions des Conditions d’utilisation demeurent pleinement applicables.

  • bitseven availability
    Buy & sell securely
  • bitseven stability
    Be comfortable
  • bitseven security
    Be the fast lane

Alert

Terms of Service

Thank you for choosing BitSeven (the "Site"). The following terms and conditions of service (these "Terms of Service") apply to customers of the Site. You should read these Terms of Service carefully to determine which provisions apply to you. By using any of the services, functions, or features offered from time to time on the Site (collectively or individually, the "Services"), the customer (referred to herein as "you" or "your") agrees to these Terms of Service.

Any and all terms, conditions, licences, limitations, and obligations contained within and on the Site are incorporated into these Terms of Service by reference, including, without limiting the generality of the foregoing, the following Site policies and pages: the Privacy Policy; the Risk Disclosure Statement; the Anti-Spam Policy; the Law Enforcement Requests Policy; and, the Fees Schedule. In particular, please note that all transactions of Digital Tokens on or off the Site may be subject to fees levied by BitSeven as set out and updated in the Fees Schedule from time to time. In the event of any inconsistency between these Terms of Service and any other pages or policies on the Site, these Terms of Service shall prevail.

By creating an account on the Site or by using any of the Services, you acknowledge that you have read, understand, and completely agree to these Terms of Service in effect from time to time. If you disagree with these Terms of Service or with any subsequent amendments, changes, or updates, you may not use any of the Services; your only recourse in the case of disagreement is to stop using all of the Services.:

The use of the Site and any Services is void where prohibited by applicable law.

These Terms of Service may be amended, changed, or updated by BitSeven at any time and without prior notice to you. You should check back often to confirm that your copy and understanding of these Terms of Service is current and correct. Your non-termination or continued use of any Services after the effective date of any amendments, changes, or updates constitutes your acceptance of these Terms of Service, as modified by such amendments, changes, or updates.

1.1 Headings: The headings and subheadings in these Terms of Service are for ease of reference only and are not to be taken into account in the construction or interpretation of any provision or provisions to which they refer.

1.2 Extended Meanings: Unless otherwise specified in these Terms of Service, words importing the singular include the plural and vice versa and words importing gender include all genders.

1.3 Governing Law: These Terms of Service shall be governed by and construed and enforced in accordance with the laws of the Belize, and shall be interpreted in all respects as a Belize contract. Any claim or action arising from or related to these Terms of Service shall be governed by and construed and enforced in accordance with the laws of the Belize. For the avoidance of doubt, and without limiting the generality of the foregoing, this provision expressly applies to any tort claim against BitSeven. The venue and forum for any claim or action against or involving BitSeven shall be in the Belize. You unconditionally attorn to the exclusive jurisdiction of the courts of the Belize and all courts competent to hear appeals therefrom. You also unconditionally agree to the exclusive forum and venue of the Belize in all claims or actions arising from or any dispute or question of any kind relating to these Terms of Service. The doctrine of forum non conveniens shall not apply in the selection of forum under these Terms of Service.

2. Licence to Use the Site: If you comply with these Terms of Service, BitSeven grants you the limited right to use the Site and the Services. The right to use the Site and the Services is a personal, restricted, non-exclusive, non-transferable, revocable, limited licence, and it is subject to the limitations and obligations in these Terms of Service. Nothing in these Terms of Service gives you any licence (other than as set out in this paragraph), right, title, or ownership of, in, or to the Site or any of the Services.

3. Risks and Limitation of Liability: Important: This paragraph is in addition to the the Risk Disclosure Statement. Trading markets are volatile and shift quickly in terms of liquidity, market depth, and trading dynamics. You are solely responsible and liable: for any and all trading and non-trading activity on the Site and for your account on the Site; and, for knowing the true status of any position or contract with any other party on the Site, even if presented incorrectly by the Site at any time. You acknowledge and agree: to be fully responsible and liable for your trading and non-trading actions and inactions on the Site and all gains and losses sustained from your use of the Site and any of the Services; to be responsible for any negative balance in your account(s) on the Site; to be fully responsible and liable for all of your obligations with respect to any financing activities on the Site; and, to be fully responsible for safeguarding access to, and any information provided through, the Site and any of the Services, including, but not limited to, private keys, usernames, passwords, and bank account details. There is no guarantee against losses on the Site. You may lose more than is in your various wallets on the Site if you engage in financing on the Site or if there is a force majeure event.

4. Intellectual Property: BitSeven and the BitSeven logos, trade names, word marks, and design marks are trademarks of BitSeven. You agree not to appropriate, copy, display, or use the BitSeven Marks or other content without express, prior, written permission to do so.

5. No Advice: BitSeven does not provide any investment advice or advice on trading techniques, models, algorithms, or any other schemes.

6. Limitation of liability: BitSeven assumes no liability or responsibility for and shall have no liability or responsibility for any claim, application, loss, injury, delay, accident, incidental, direct, indirect, general, special, punitive, exemplary, or consequential damages, loss of goodwill or business profits, work stoppage, data loss, computer failure or malfunction, or any and all other commercial losses (collectively, referred to herein as “Losses”).

7. No Waiver: Any failure by BitSeven to exercise any of its respective rights, powers, or remedies under these Terms of Service, or any delay by BitSeven in doing so, does not constitute a waiver of any such right, power, or remedy. The single or partial exercise of any right, power, or remedy by Bitfinex does not prevent either from exercising any other rights, powers, or remedies.

8. Force Majeure: BitSeven is not responsible for damages caused by delay or failure to perform undertakings under these Terms of Service when the delay or failure is due to fires; strikes; floods; power outages or failures; acts of God or the state’s enemies; lawful acts of public authorities; any and all market movements, shifts, or volatility; computer, server, or Internet malfunctions; security breaches or cyberattacks; criminal acts; delays or defaults caused by common carriers; acts or omissions of third parties; or, any other delays, defaults, failures or interruptions that cannot reasonably be foreseen or provided against. In the event of force majeure, Bitfinex is excused from any and all performance obligations and these Terms of Service shall be fully and conclusively at an end.

9. Assignment: These Terms of Service, and any of the rights, duties, and obligations contained herein, are not assignable by you without prior written consent of BitSeven. These Terms of Service, and any of the rights, duties, and obligations contained herein, are freely assignable by BitSeven without notice or your consent. Any attempt by you to assign these Terms of Service without written consent is void.

10. Severability: If any provision of these Terms of Service, as amended from time to time, is determined to be invalid, void, or unenforceable, in whole or in part, by any court of competent jurisdiction, such invalidity, voidness, or unenforceability attaches only to such provision and everything else in these Terms of Service continues in full force and effect.

  • bitseven availability
    Buy & sell securely
  • bitseven stability
    Be comfortable
  • bitseven security
    Be the fast lane

Alert